Le Pedibus défend son école Sallier - Roi René

Publié le par pedibusaix

Une fermeture de classe est confirmée à l'école Maternelle du Roi René!

Les parents sont mobilisés : un article est paru dans la Provence.

Mardi 10 avril à 18h, rendez-vous devant l'Hotel de Ville pour manifester notre refus face aux fermetures de classes dans la Ville d'Aix en Provence.

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il me fallait prendre le temps de saluer et remercier toute l'équipe du pédibus qui me sauve la vie!!! Grâce à vous, je peux aller travailler sans arriver en retard. Ma vie a subi de grands<br /> changements cette année et le pédibus m'a permis une solution que je ne pouvais solutionner autrement.<br /> <br /> J'adresse un grand merci à Olivier et Julie pour avoir intégrer cette idée merveilleuse et pour leur courage et leur persévérance en le mettant en place dans notre ville. Je remercie Olivier,<br /> Anne-Laure et Sandrine qui pilote leur ligne et récupère mes fils. Vous n'imaginez pas à quel point vous m'apporter de l'aide!!! Merci, merci, merci!!!!!<br /> <br /> Je souhaite une longue vie à notre pedibus qui prouve bien que lorsque l'humain s'occupe de l'humain on réalise de belles choses!!!!<br /> <br /> je vous embrasse.<br /> M
Répondre